Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
28 juin 2006

6.7

snapshot_b1a1cfa4_31ab32c0

Dereck

Elle entra lentement dans ma maison, comme pour me provoquer, bougeant sensuellement ses fesses au rythme de ses pas.
Elle me faisait languir, je le savais.
Mais charge de revanche, je n'esquissai pas un geste.
Elle se retourna alors, et je pus lire avec satisfaction une sorte de mécontentement.
J'emis un petit rire amer, avant de la regarder fixement dans les yeux.
Ce devait être la troisième depuis qu'elle était arrivée.
Mais je ne m'en lassais pas.
Je la vis se mordre aguicheusement la lèvre, tout en me fixant intensément.
Elle aussi aimait m'observer, de toute évidence.
Cette pensée me fit sourire.
Puis, un élan brusque me saisissant, je l'attrapai subitement par la taille, ne lui laissant pas le loisir de protester.
Je la pressai vivement contre moi, plaquant mon torse contre son buste.
Elle ne refusait aucune de mes caresses, aucun de mes gestes.
Je m'en doutais.
Doucement, je lui murmurai à l'oreille :

" - Alors comme ça, je ne vous fais pas d'effet ?"

Et je reçus pour toute réponse un sourire sensuel.

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité