Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
14 juillet 2006

9.0

Montage_100

Chapitre 5 : Un réveil brutal

Littéralement absorbé par la contemplation de son poste T.V., Salomon ne remarque pas la jeune fille qui s'assied en sous vêtements à ses côtés.
Retapant l'oreiller, la cousine du jeune homme essaie tant bien que mal de lui imposer sa présence.
Mais malgrè tous ses efforts, le lycéen l'ignore royalement.
" - J'espère que tu n'as pas l'intention de m'ignorer toute la soirée, mon chou ? lui demande-t-elle.
Aucune réponse. Semblant ne pas avoir remarqué sa pésence, le jeune homme s'étire, assènant " par hasard " une giffle phénomènale à sa cousine.
Cette dernière ne dit mot, sonnée, plus qu'étonnée qu'il ait pu faire ça.
- Mais tu es malade ? Tu viens de me gifler !
Toujours aucune réponse, Salomon déplace malgré tout sa jambe, " sans le faire exprès le moins du monde ", et flanque un coup de pied magistral à sa cousine.
Celle-ci, presque au bord des larmes, sepenche vers lui :
- Tu ne m'auras pas comme ça ! persiffle-t-elle vicieusement dans l'oreille de son cousin."

Publicité
Commentaires
D
Ah j'adore trop la réaction de Salomon, ça m'a bien fait marrer! XD<br /> Dire que j'aurai la suite que la semaine prochaine... snif :'(
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité