Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
14 juillet 2006

8.7

Montage_097

Chapitre 5 : Un réveil brutal

La personne en question accourt bruyamment.
" - T'as encore grossi, toi ! C'est pas possible ! c'est là que tu fous tout mon fric ? Dans la bouffe ?
- Nan, dans les habits. Surveille ton langage. ou je le dis à ton père.
- C'est pas toi qui va me faire peur ! Je pourrais te tuer... J'en ai les moyens... Et les contacts...
- Alors pourquoi ne le fais-tu pas ? lui répond la jeune fille, se dandinant de façon ridicule sous les yeux de Salomon, exaspéré.
- Car je me servirai de toi plus tard, tu vas m'être utile... Mais après, pfuiiiiit !
La jeune fille prend un air horrifié, et, caressant sensuellement le bras du lycéen, murmure :
- Tu ne ferais pas ça à ta cousine, n'est-ce pas ?
- Je vais me gêner ! Surtout pour une crétine pareille !
- Tu es méchant ! Je vais le dire à ton père !
Devant cette réaction si puérile, Salomon ne peut s'empêcher d'éclater de rire.
- Tu sais que tu es encore plus tarée qu'une gosse ?
La jeune femme lui lance un regard furibond, et, s'approchant de lui, chuchote :
- Et pourtant... Ça ne te dérange pas, hein ?

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité