Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
14 juillet 2006

8.9

Montage_099

Chapitre 5 : Un réveil brutal

Il la repousse rageusement, et, pointant un doigt menaçant vers la jeune femme, s'écrie :

" - Lâche moi, Jassyca, lâche moi ! Je ne veux plus te voir, plus t'entendre, plus te sentir, plus te toucher ! Je veux que tu dégages de ma vue, que ta tête de conne s'efface de mes cauchemars, que tu finisses morte étranglée par mes propres mains s'il le faut ! Tu entends ? Je te déteste ! Je te hais ! Je ne veux plus que tu habites avec moi ! J'irais jusqu'à menacer nos parents s'il le faut ! Mais va-t'en ! Tu m'étouffes ! "

Les paroles dévastatrices de Salomon ont un effet à retardement sur Jessyca. Elle regarde son cousin, ébahie, et, referrmant lentement sa bouche qui pendait jusque là, laisse perler ses larmes sur ses joues plastifiées.
" - Tu n'es qu'un salaud ! Un vrai de vrai ! Jamais nos parents te laisseront m'ignorer ! Tu entends ? Jamais ! Tu es à moi ! J'ai tout fait pour t'avoir, je t'aurai ! À MOI ! "

Dégoûté, Salomon pousse brusquement la jeune fille, et, sans écouter les rugissements de celle-ci, s'enfuit dans sa chambre.
Là, il s'assied sur son lit, et allume la télé.

" Elle est complètement folle..."

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité