Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
25 avril 2006

2.6

snapshot_91591248_3159278f

Antonio

On se retrouva devant cette maison, à ne plus savoir quoi faire. Bien sûr, c'était la maison de Tanya, bien sûr je la connaissais, mais surtout depuis notre séparation, je n'étais jamais revenu sur ce lieu car j'avais toujours appréhendé ses représailles. Maintenant que je me retrouvais devant chez elle à nouveau, je perdais tout mes moyens.
J'observai ma soeur, d'un furtif regard. Elle se retourna aussitôt vers moi.
Ses sens s'étaient développés.
- Moui ? me fit-elle. Qu'est-ce que tu attends, va sonner ! C'est toi qui a eu une aventure avec elle, pas moi !
Je me renfermai aussitôt. Comprenant qu'elle était allée trop loin, elle s'approcha doucement de moi, posa ses longues et belles mains sur mon épaules, et me dit, d'un fort accent étranger :
- Vas-y, Anti, je suis certaine qu'elle t'attend, malgré tout...
Je restai sans voix. Je m'avançai lentement vers l'entrée.
Finalement, Tani m'évita l'effort de frapper à sa porte. Elle me regarda longuement, et, son air changeant peu à peu d'expression, posa lentement sa main sur la poignée de sa porte. Puis la tourna.Je fermai les yeux.
- Antonio, me fit-elle. Ca faisait longtemps.

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité