Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
27 avril 2006

2.7

snapshot_91591248_71595a58

Antonio

J'entre finalement. Tout à coup, elle passe son bras autour de mon coup, me caresse la nuque, me fixe intensément dans les yeux. Elle passe lentement sa langue sur sa bouche et, forçant le barrage réticent de mes lèvres, rentre délicatement la langue dans ma bouche.
C'est une sensation exquise, un délice sans égal.
Puis, elle me ralâcha, gênée, et se retourna.
Ce ne fut qu'à ce moment que j'aperçus sa fille.
- Annah, fit Tanya. Viens, je te présente Antonio, un ami.
- Plus que ça, nan ? déclara-t-elle, dubitative.
Sa mère détourna la tête, gênée.
- J'avais compris que c'était pas un petit bisou, maman. Je sais pas comment tu peux... Il est trois fois plus jeune que toi ! Il doit être plus près de mon âge que du tien !
Tanya se retourna, presque en larmes :
- Tu te tais, et tu reviens dans ta chambre ! Tu penses que je vais te demander à chaque fois que je compte avoir une relation avec quelqu'un ?
J'eus de la peine pour sa fille, elle affichait une tête vexée, et affligée.
- Nan, renchérit-elle, je ne compte pas. Etant doné que j'aurais vraiment trop de mal, vu tous les mecs que tu te tapes !
Tanya se retourna, fulminant.
- Petite garce ! Viens ici si tu oses ! Tu vas voir ce qu'elle te réserve, la femme à hommes !
Mais sa fille était déjà partie en courant, laissant derrière elle une mère rouge de rage.
- Je... elle... murmura Tanya.
- Laisse, lui fis-je, elle est triste, ça se voit. Elle a besoin de faire souffrir quelqu'un, et c'est tombé sur toi. Tu n'as pas de chance...
- Je n'ai jamais eu de chance, d'ailleurs, fit-elle en se dégageant de mon étreinte, et me fixant presque méchamment.

Publicité
Commentaires
R
Oui, j'aime ça, je suis une sadique ! lol<br /> Je vais essayer de faire une mise à jour bientôt, il faut que j'en trouve le courage :s<br /> Merci encore, et bonne (future) lecture !<br /> °OMaïlysO°
S
J'adore cette mise à jour ! A quand la nouvelle ? Quel mystère ! Tu nous fait languir Roxane ! lol ! Bonne continuation!<br /> <br /> Simsie806
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité