Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
27 juin 2006

1.6

montage_023

Présentation

Autant commencer par le commencement - c’est plus logique, en fait- .

Je suis une jeune adolescente de 15 ans qui a quitté la troisième, pour entrer au lycée.
Le bal dont parlait tout à l’heure ma meilleure amie, Emilia, est celui de début d’année.
Il consiste à ce que tous les nouveaux et nouvelles s’habillent en costume ou en robe de soirée, et qu’ils fassent connaissance avec un ou une terminale de leur choix.
Ensuite, ils doivent danser sur un slow et s’embrasser passionnément
Nan je déconne. Ça c’est au cas où je me retrouverais à faire la connaissance de Bradley. Que je connais déjà, mais pas aussi bien que sa sœur, Emilia.
Autant vous l’avouer, je suis « crazy in love » de Bradley. ( Mais je tiens à préciser tout de suite que je suis pourrie en anglais )
Et ça depuis très longtemps. ( Le fait que je sois amoureuse de Bradley, hein, pas le fait que je sois pourrie en anglais… Quoi que…)
Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi autrement.
Ah, si, j’oubliais… Un tout petit riquiqui de détail…
Je m’appelle Bérénice.

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité