Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
27 juin 2006

1.7

montage_024

Présentation

Elle, c’est Emilia. C’est tout.
Nan je déconne. Je sais bien que c’est pas drôle, mais que voulez-vous, c’est plus fort que moi.
Enfin là, on s’en fout, c’est d’Emilia que je cause.
Donc Emilia, c’est avant tout, ma meilleure amie, celle qui m’a jamais laissée tomber, même quand je lui ai avoué tous mes fantasmes sur Bradley, son frère.
C’est dire, elle est courageuse. Me supporter toute la journée, si vous voyez ce que je veux dire…
Elle a 15 ans, et comme moi, elle rentre au lycée.
Elle a été obligée de faire croire à toutes les filles du lycée qu’elle était fille unique, sinon elle se serait tapée toutes admiratrices de son canon de frère.
En gros, personne ( à part moi et un certain groupe de p*tasses ) ne sait que Brad est son frère.

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité