Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
27 juin 2006

1.8

montage_025

Présentation

Lui…
*Bave*
Lui, c’est Bradley, Brad, Braddounet, tout ce que vous voulez…
De toute façon, il est à MOI, c’est mon Braddou.
C’est le mec parfait, à part quand il s’agit de vous remarquer. Ahem…
Il a 18 ans, -ouais il est majeur, c’est pas beau, tout ça ? - et je fantasme sur lui depuis… Très longtemps.
Nan mais regardez-le, c’est THE perfection.
Bon, pour une petite présentation de la famille, sa sœur, c’est ma meilleure amie, mais depuis le temps que je viens chez elle, malgré avoir fait tombé un stylo et avoir bien bougé mes p’tites fesses sous son nez pour le ramasser, il a toujours pas remarqué que j’existais.
Il vit chez sa maman. J’aurais pu dire chez ses parents, mais son père, je sais même pas la couleur de ses cheveux. C’est dire.
Dylan et Dorian crèchent chez lui, parce que eux, en plus du fait qu’ils ne connaissent pas leur père, ils ne connaissent pas leur mère non plus.
C’est comme ça depuis la nuit des temps.

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité