Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
27 juin 2006

2.1

montage_028

Présentation

Cette superbe femme, c’est Malika.
C’est celle qui a le bonheur d’avoir Emy et Braddou comme enfants génétiques, et le malheur de se taper Dylan et Dorian comme squatteurs acharnés.
Je sais pas comment elle les supporte, mais bon, apparemment, elle fait avec.
Cette femme, elle a un cœur d’or, et elle est capable de tout pour vous faire sourire, c’est elle qui me remontait le moral quand mes parents partaient en vacances sans moi - parents ingrats, va ! - et qui me gardaient lorsque ces deux-mêmes parents sortaient le soir.
Elle est vraiment très belle.
Son mari est mort dans un accident d’avion.
Elle est enceinte de trois mois d’un homme qui n’en a rien à foutre d’elle, mais elle a décidé de garder le gosse.
J’sais pas comment elle va faire, avec les deux mongoles qui squattent chez elle.
Ça s’trouve elle va les virer. Ce serait marrant…
Hem…
Enfin voilà, elle est géniale comme femme, et elle mériterait le bonheur qu’elle procure aux autres.

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité