Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
27 juin 2006

2.2

montage_029

Présentation

Bon, eux, je les traite de parents indignes, mais je suis même pas capable de les présenter, donc bon…
Donc ben à gauche, c’est ma mère - ce qui est normal, à vrai dire, à moins que… Nan, j’allais dire une connerie - et à droite mon père - là je ne dirai pas de connerie - Ah si, là, il était sur la cuvette des chiottes… Ahem..
Trêve de connerie, voici donc mes parents, qui vivent avec moi, sous leur toit.
Ils ne sont pas particulièrement sévères, mais ils peuvent devenir très vite encombrants, et par conséquent à éliminer tout de suite de mon champ de vision.
Bon ils sont pas trop comme ça avec moi, mais comme ma chère sœur a trouvé la bonne idée de traîner avec la pétasse du lycée, et ben tout de suite, ça s’en ressent sur les générations futures : Moi.

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité