Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
28 juin 2006

3.3

montage_040

Chapitre 1 : Le bal

Emy, des fois, elle exagère. Elle sait que je suis accroc à lui depuis super longtemps, et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est de l'enlacer sous mes yeux.
Franchement, je dis, vive la solidarité.
En plus elle le serre bien fort, dans le genre : T'as eu ma mère, t'auras pas mon frère.
Je boude.
Elle se retourne vers moi et me fait, triomphante :

" - Bon alors, on monte ? "
*Je vais la tuer, je vais la tuer*
Je ne prends même pas la peine de répondre, et me dirige directement vers sa chambre.
Tu voulais la guerre, tu l'auras.

Je sens son regard me sonder.
Pas de chance, c'est plus simple de sonder les personnes quand elles sont de face, pas de dos.
Faut pas m'chercher.

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité