Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
29 juin 2006

3.4

montage_0411

Chapitre 1 : Le bal

Dégoûtée, je monte quatre à quatre les marches de son escalier.
Elle pourrait pas avoir un ascenceur, comme tout le monde ? ( Ne pas me compter dans le tas, je suis unique.)
Et là, dégoûtée, j'entends un bruit de "baiser".
Je me retourne, et, comble de malheur, j'aperçois Brad et sa petite copine actuelle (Il en change toutes les semaines, j'avais peut être oublié de le préciser) en train de se rouler une pelle.

Ok. Le sort s'acharne contre moi, j'y peux rien, et j'ai bien l'impression que ça restera comme ça jusqu'à la fin de ma vie.

Ou de la journée. ( Sauf si je compte mourrir de désespoir ce soir, on n'sait jamais.)
Enfin bref, je me retrouve donc en quelques secondes devant "l'antre d'Emy" ( voyez comme je réfléchis vite) et je tourne lentement la poignée de la chambre, prête àcontrer toute attaque mal intentionnée d'un éventuel squatteur acharné.

Manque de bol, ( ou plutôt chance inhabituelle), aucun parasite dans le coin. Ca me paraîtrait presque trop calme.

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité