Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
29 juin 2006

6.9

snapshot_b1a1cfa4_11b05e6d

Dereck

Très mal à l'aise, je sentis la présence de Millélinia dans mon dos, qui devait certainement essayer de se cacher du regard plus que gênant de ma soeur.
Sans aucune gêne, ni pudeur, cette dernière ordonna d'un geste à Millélinia de se "découvrir".
La pauvre jeune femme, éprouvant une certaine réticence à comparaître presque nue devant ma soeur, finit malgré tout à avancer sous l'oeil accusateur de cette dernière.
je ne comprenais pas ce regard.
J'essayais de l'examiner, de le comprendre... Pourtant, tout ce que j'y lisais me tourmentait.
Il me sembla que ma soeur fût jalouse... Mais cette idée me parut tellement inconcevable que je me détournai de sa contemplation.
Revenant lentement à la réalité, je sentis une tension palpable entre Millélinia et ma soeur.
Une sorte d'affrontement dont je ne compris pas out de suite la signification.
Puis, d'un geste brusque, ma soeur me ramena "sur terre".

" - Alors Dereck, tu ramènes des minettes à la maison, maintenant ?
Le ton de sa phrase était méprisant. Il contenait une sorte de jalousie imperceptible, qui me troublait au plus au point.
- A vrai dire, je fais ce que je veux de ma vie, non ?
J'avais employé une nuance froide, malsaine, afin de la déstabiliser.
Mais elle ne s'arrêta pas de me provoquer pour autant.
- Enfin, mon chéri, comment me parles-tu ? "
Je la regardai, semblant avoir mal compris. Un malaise planait dans l'air.
" Chéri" ?
- Comment m'as tu appelé ?"
Pour toute réponse, elle me sourit bizarrement, un sourire presque pervers.
Elle se rapprocha lentement de moi, et saisit mes hanches, les plaquant avec ardeur sur son ventre, tout en bougeant sensuellement ses mains sur mon corps.
Tétanisé, je ne bougeai plus, ne saisissant pas la situation dans laquelle j'étais.
Ce fut le regard de Millélinia qui me ramena de nouveau à la réalité.
Il était ferme, froid, haineux... La colère et l'injustice pouvaient aisément se lire sur son visage.
Excédée, elle tourna un instant la tête.

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité