Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
4 juillet 2006

6.3

montage_072

Chapitre 3 : Une matinée surprenante

Il se penche vers moi. Ses yeux expriment le désir qu'il ne m'avoue pas.
Je vais craquer.
Salaud.
Il ne m'aura pas comme ça. Plutôt que m'avouer vaincue, je courbe mon dos afin de rester toujours à même distance de lui.
Voyant mon petit jeu, il sourit.*
Crétin. Ce n'est pas avec ton sourire de boulet que je retomberai dans tes bras.
Mais il continue et s'avance plus encore que tout à l'heure.
Espèce de pauvre con; Je vais le saquer.
Un plan germe dans mon esprit.
Tu vas souffrir, salaud.
" - Quoi ?
- Rien... Toi aussi tu es très beau. Mais tu devrais peut-être relever tes mèches, elles m'empêchent de voir ton si "beau visage"..."
Sur mon ton ironique, il comprends le sens inverse de mes paroles.
Tu l'as cherché.
Je te promets que tu vas saigner. Ça va faire mal.

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité