Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
4 juillet 2006

6.2

montage_071

Chapitre 3 : Une matinée surprenante

Je me remets à peine de mes esprits que j'entends la porte grincer.
Qu'est-ce qu'elle a oublier de me dire ? Que c'était une blague ? Ça me ferait mal, mais ça m'arrangerait. A vrai dire, j'ai horreur de ne pas savoir ce qu'il se passe autour de moi.
Je me retourne, prête à l'interroger, quand ce que je vois me sidère :
" - Bordel, mais t'es malade ? Qu'est-ce que tu fous là ? C'est marqué chiottes des filles ! Tu sais pas lire ?
Mon ton est méprisant. Il contient plus d'animosité que je ne l'aurais aimé, mais de toute façon, ce cher Salomon ne semble pas tenir compte de ce que je lui dis.
- Tu es belle, Bérénice.
C'est quoi ce piège ?
- Tant mieux.
C'est minable. Mais je ne sais pas quoi dire.
- Tu es belle et tu as de la répartie, pas comme cette pauvre cruche.
Vraiment ?
- Tu te fous de moi ? Je hurle, hors de moi.
- Bérénice... Calme-toi. je ne vais pas te manger. Quoique...
Il s'approche dangereusement de moi.
- ... J'aimerais bien.
- Pervers ! Sale con ! Dégage ! "

Il ne me répond pas. Et s'approche. Mais merde, qu'est-ce qu'il me veut ?

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité