Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
14 juillet 2006

8.5

Montage_095

Chapitre 5 : Un réveil brutal

Pire qu'une douche froide.
La fatigue vient de me passer aussi vite que les amourettes de ma soeur défilent à la maison.
Nan mais c'est quoi, ça ?
Il croit peut-être que parce que je l'ai hébergé, il a le droit de se casser sans me donner de raison ?
J'ai l'impression très désagréable de planer.
Ce qui se passe me semble si irréel, si impossible, qu'il me semble me trouver à des lieues de là.
je reviens brutalement à la réalié.
Il est parti. Il s'est cassé, sans rien me dire, me laissant là, à broyer du noir.
Juste pour lui.
Je vais le tuer, je vais le tuer. Il a de la chance qu'on soit un jour ferrié.
Sinon je viendrais lui cracher à la figure et devant tous ses amis les saloperies qu'il me fait.
J'ai trouvé. Bradley. Je sais ce qu'il me reste à faire.

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité