Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Roxane
Archives
14 juillet 2006

8.4

Montage_094

Chapitre 5 : Un réveil brutal

Ce matin, j'ai entendu des bruits à peine perceptibles, comme si on descendait des escalier.
Je ne me suis tout de même pas levée, j'en avais ma claque de me réveiller quand  il y a du bruit.
Mais ce matin, j'ai l'impression un peu louche que je vais me lever et avoir une très mauvaise surprise.
Et mon instinct me trompe rarement.
C'est lourd parfois, même quand mes impressions sont fondées. Surtout quand mes impressions sont fondées.
Bon. Préparons nous psychologiquement à ce que je vais découvrir dans les cinq prochaines minutes.
Je me frotte énergiquement les yeux, de façon à ce que ce que je verrai soit la réalité, et non l'effet simple et désagréable de mon imagination.
Je m'étire vigoureusement, écartant mes bras le plus loin possible.
Encore sous l'emprise de la fatigue, je me laisse retomber d'un coup sur mon sofa.
Et retourne ma tête vers mon lit.

Publicité
Commentaires
Les histoires de Roxane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité